AccueilForum LaboSVTForum Entraide (Profs)Besoin d'aide concernant le labo svp URGENT

Forum LaboSVT





Sujet : Besoin d'aide concernant le labo svp URGENT

  Index du Forum Forum Entraide (Profs) Poster un nouveau sujet Poster un nouveau sujet

     Page 1 sur 1  Voir le sujet précédent  |  Voir le sujet suivant

Auteur

Message

MessagePosté le :
07/10/2014, 14:52



Linece

Débutant(e)
Débutant(e)



Inscrit(e) le : 07 10, 2014
Messages : 1

   Sujet du message : Besoin d'aide concernant le labo svp URGENT Répondre en citant    # 1  


Bonjour,
Dans mon collège, le labo vient d'être refait et est en commun avec les sciences physiques. Nous avons chacun un accès direct dessus.
Le chef d'établissement veut maintenant en faire une salle de cours, et déménager le labo en face (donc couloir à traverser et salle plus petite). Il ne nous a pas demandé notre avis...
Ma question est donc la suivante : trouvez-vous ceci normal du point de vue sécurité? Existe-t-il des textes exigeant que le labo soit attenant aux salles de TP ?
Merci de vos réponses
 
 
Voir le profil de l'utilisateur
MessagePosté le :
26/10/2014, 17:05



FB

Adminstrateur
Adminstrateur



Inscrit(e) le : 21 12, 2003
Messages : 629
Localisation : 33

   Sujet du message : Répondre en citant    # 2  


Bonjour Linece,

Non, ce n'est pas normal !.. On arrive jamais à rien de bon sans un minimum de discussion ! ;-)

Maintenant, est-ce légal ? De mon point de vue, oui. En tout cas, j'ai vu ça souvent. Du reste, dans un collège de taille (en effectifs) "standard", un même "labo" va de toute façon servir plusieurs salles de cours/TP (qui pour au moins une partie ne lui sont pas attenantes).

Par contre, les textes sont clairs sur un point : l'heure de "vaisselle" n'est pas faite pour jouer les déménageurs... Cheesy Grin

PS : Désolé de cette réponse tardive...
_________________
FB
 
 
Voir le profil de l'utilisateurVisiter le site web du posteur

Montrer les messages depuis :   




  Index du Forum Forum Entraide (Profs)      Page 1 sur 1  


Poster un nouveau sujet Poster un nouveau sujet  

Sauter vers :   


Informations
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum