AccueilForum LaboSVTForum Tout PublicAffectation après non admission à l'agrégation

Forum LaboSVT





Sujet : Affectation après non admission à l'agrégation

  Index du Forum Forum Tout Public Poster un nouveau sujet Poster un nouveau sujet

     Page 1 sur 1  Voir le sujet précédent  |  Voir le sujet suivant

Auteur

Message

MessagePosté le :
04/01/2012, 16:22



Chloccinelle

Invité






   Sujet du message : Affectation après non admission à l'agrégation Répondre en citant    # 1  


Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en master 2 et je passe le CAPES de SVT cette année. Dans l'optique ou je serais admise au CAPES cette année, j'envisage de préparer l'agrégation l'an prochain.

Un question m'est venue... peut être un peu tordue, mais il me semble utile d'y songer...

Imaginons que je sois admise au CAPES cette année avec un classement plutôt bon (l'espoir fait vivre ! Rolling Eyes ), et que je ne sois pas admise à l'agrégation l'an prochain. Comment se fera mon affectation l'année suivante ? Je veux dire, comment serai-je classée par rapport aux personnes qui seront admises au CAPES l'an prochain ?

J'espère que mon explication n'est pas trop confuse... Confused

J'ai parcouru le site du ministère en long, en large, en travers, en diagonale et en profondeur, mais je n'ai rien trouvé...

Si jamais quelqu'un connais la réponse ! Cheesy Grin
Merci d'avance !
 
 
MessagePosté le :
04/01/2012, 20:34



FB

Adminstrateur
Adminstrateur



Inscrit(e) le : 21 12, 2003
Messages : 629
Localisation : 33

   Sujet du message : Répondre en citant    # 2  


Bonjour Chloccinelle,

J'espère avoir compris la situation...